mardi 20 juillet 2010

Vidange d'APN






9 commentaires:

Maryam a dit…

Quel plaisir !
Double. ce post et toutes ces productions ! Les vacances ont bien été profitables.
Mademoiselle Alix les voudrait toutes les trois si elle les voyait. J'aime plus particulièrement la troisième robe.

vérod'i a dit…

Tout va si bien à ton Ondine...

la marmotte a dit…

beaucoup plus joli que la vidange de ma poubelle, heu, voiture, voulais-je dire, faite ce matin même. Je ne montrerai pas ces photos à mes filles parce qu'elles seraient capables de se rouler par terre pour avoir les mêmes robes. Bravo, c'est simple et beau.

Maman Champignon a dit…

pardon pour mon inculture mais "APN", c'est quoi ?

Cécile a dit…

APN : appareil photo numérique...

Cécile P a dit…

Hourraaaaaa !!!!! J'arrive à revenir chez toi. J'avais perdu mon mot de passe et errais comme une âme en peine loin du Point du Jour ! ....

Bon, c'est pas l'heure idéale pour surfer alors, j'aperçois juste tes merveilles (que c'est beau, que c'est bien fait, que c'est raffiné !) et je reviens te lire et admirer de plus près.

Bisesz d'ici !

Fanny a dit…

eh eh, je reconnais le vichy parme....ta petite idée qui te trottait en tête est joliment réalisée!!!

Unknown a dit…

Ouaouh! J'aurais adoré petite fille et j'aimerais bien être capable de faire les mêmes pour ma Princesse! Sinon, je commençais à m'inquiéter face à ton silence, j'espère que tout va bien... Bon été,bises.

Anonyme a dit…

de bien jolies robes, j'espère que vous avez trouvé le soleil lors de vos vacances pour dorer les petits dos nus !