mercredi 25 août 2010

Tadam !

crédit photo monsieur Colchique qui ne sait pas encore qu'avec le numérique on peut prendre dix fois la même photo sans gâcher de pelloche... du coup, la seule que j'ai avec mes poulettes d'honneur, ben c'est avec Marie-Britney qui ferme les yeux... Vous me direz, c'est surtout les robes qu'on veut voir !

Une fois n'est pas coutuRe ! voici quelques photos narcissiques du grand jour ! Bon, j'avoue, j'étions bien fière de mes poulettes... et de mes poulets dans leurs belles aubes blanches, même qu'on croirait qu'ils sont super sages ! (y'en a quand même un des deux qui a réussi à rentrer du mariage avec une poche en moins à son bermuda et l'autre couvert de je ne sais quoi, bien noir et collant...). On notera que monsieur Colchique avait mis un costume et une "cravache" (dixit Délou des bois), fait rarissime ! ledit costume étant celui qu'il portait le jour de notre mariage il y a 15 ans... bon, un peu serré, mais ça passe quand même ! On résume le mariage : absolument parfait, soigné dans les moindres détails... tout y était, même les ampoules au pied !




10 commentaires:

vally a dit…

bonsoir!!
quel bonheur de vous lire et de vous voir!! le mariage était parfait mais c'est parce que vous y étiez bien sur!! bravo pour vos réalisations.

so a dit…

Whaouuu! vous êtes tous superbes! Enfin surtout les filles et toi. Bon aussi un peu les fils. Et chapeau à Monsieur que rentre encore dans son costume . Pas question de ça chez nous.Quatorze ans après, le costume n'est plus portable. Du tout. En plus une mite l'a bouffé !

Elolili a dit…

SUPERBES ;-))))))

Anonyme a dit…

vous êtes superbes!!!!
j'espère que les ampoules sont le fait d'avoir trop dansé;)

Telle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Telle a dit…

L'avantage de la cravache, c'est que les enfants se tiennent à carreau quand elle est de sortie.

;-)

ben moi je dis que voilà une jolie famille. Tu ne devais pas être peu fière avec toutes ces réalisations faites main. Et ta robe est une splendeur, je n'ai aps encore eu l'occasion de te le dire.

Bonne rentrée à tous !

vérod'i a dit…

Magnifiques. Tous et TOI,
V.

Blandine a dit…

Très très bien la famille Narcisse!

olive & pia a dit…

mais ma chèèèèèèèèèèèèère, vous étions abs-lu-ment à râaaaaaaaaaaaaaavir !
mention ès-pécial au père de jean-jason et pierre-K : makilestchicencravache !!!

Tiphaine a dit…

ce que vous êtes beeeeeeeeellllllleeees !!! et le commentaire de Telle m'a bien fait rire !!!!!