mardi 6 octobre 2009

Se tenir à carreaux





Il me tardait de couper le tissu acheté chez Reine...
Petite robe toute simple,
d'après le patron de la tunique à encolure raglan des Intemporels...

Le plus délicat avec l'écossais ? les raccords de rayures et carreaux...
Si un jour je m'offre des étiquettes avec un nom,
ce sera "Peut mieux faire !!"


13 commentaires:

gwen a dit…

Très doux cette jolie robe

tiph' a dit…

En effet, tu n'as pas choisi la facilité avec ce joli écossais! Elle est adorable!

Lapinou a dit…

Très jolie ! Je la trouve drôlement jolie cette petite robe. Sobre mais très classe.

So a dit…

Tiens, c'est amusant, je m'apprête jsutement à couper une tunique raglan en vichy et je me disais " voyons comment faire des raccords qui soient raccord ?" ... J'espère arriver à faire aussi bien que toi ! cette petite robe est très réussie.

lau' a dit…

Bravo c'est superbe

Anonyme a dit…

Vive l'uni ou le liberty, alors!
Le ruban donne une touche particulière, j'aime bien !
Blanche.

myosotis a dit…

Peut mieux faire, peut mieux faire... Si seulement je savais déjà faire ça :-)

Cath a dit…

Qu'il est beau ce tissu !!

Ils sont alignés à l'horizontale tes carreaux....c'est déjà bien !!
Dans les 2 sens, c'est vraiment super difficile !!..et surtout on "gâche" beaucoup de tissus !!...et par les temps qui courent....faut pas gâcher lol lol lol

Et qu'est ce que tu attends pour faire faire tes étiquettes ????

Autre facette a dit…

Très, très élégente. J'adore aussi le petit ruban sur le coté.
C'est vrai, à quand les étiquettes? Il existe la maison Celine et porquoi pas Cecile?!...

jennie a dit…

elle est très joli
merci pour tes réponses dans les derniers post pour les poupées.
j'ai vraiment peur de me lancer, tu ne prendrais pas de commandes par hasard???
à bientôt

beachGirl a dit…

bah qu'est ce qu'elle a cette robe ?? comment ça peut mieux faire ?
nan mais j'te jure, y a des taloches qui se perdent là !
elle est super ta robinette !!
kiss

Cécile a dit…

Merci à toutes !

Jennie : oula ! quelle confiance ! je suis touchée... vous pouvez m'écrire à cette adresse et on voit ensemble...
cecile_barthelemy@yahoo.fr
@ bientôt !

madame Dé a dit…

Tu sais que dès que je couds des carreaux je pense à toi pour les raccords?! A chaque fois!!
Trop jolies tes puces décidémment!
J'espère que les vacances se passent bien?!
Je t'embrasse!