mardi 15 septembre 2009

Petits pois en action




Ensemble "poisseux" sur le modèle presque immobile...
Une jumelle de la souris rose (plus très rose !)
est activement recherchée...

Si vous en possédez une, n'hésitez pas à me contacter !



11 commentaires:

Anonyme a dit…

La chance, elle est encore toute bronzée ta minette;)))) Sinon l'ensemble est tropp mignon! Bonne journée
Lor

PapillonVole a dit…

Y a quelqu'un qui en a une verte...ça t'interresse ou pas?
Super tes nouvelles couleurs, ta bannière, tout ça!
J'aime bien!

LOUADELIAS a dit…

Jolis petits pois !
J'ouvre l'oeil pour la souris (mais Louise n'a pas voulu lâcher la sienne...) Il t'en faut une aussi pour toi ou tu relaies les pommes ?
Bises,
Alexandra

Cécile a dit…

lor : c'est une brunette ! elle aime bien les petits pois elle aussi ! bonne journée itou !

papi : marron, ce serait plus ressemblant avec la couleur actuelle ! ;)
je ne suis pas totalement satisfaite... mais j'ai plus vraiment le temps de me pencher sur la question...

louadelias : merci ! ben oui, on s'attache à ces petites bêtes ! C'est plutôt la pomme qui s'occupe de mon cas ! bisous

chez rosalie a dit…

On a une souris chez Rosalie, un petit mail si intéréssée.

Anonyme a dit…

Pas de souris ici...en tout cas A est bien jolie!

So a dit…

Pas de souris chaez les pingouins.
Quels jolis pois qui ne sont pas rouges .

Cath a dit…

J'adore ce tissus !!!
Elle est trop belle ta puce dans cette ensemble !!

Emma a dit…

Ah cette petite bouille!....
Ici, on a non pas une, ni deux, mais TROIS souris roses... Mais l'ennui, c'est qu'elles sont toutes trois en service et qu'il est tout à fait inenvisageable d'en faire disparaître une! Mais sais-tu qu'elles passent très bien en machine?

Cécile a dit…

Rosalie : merci d'avance !!

Timalo : merci pour elle !

So : je les aime aussi, ces petits pois pas rouges !

Cath : acheté avec notre pomme préférée !

Emma : elle prend un bon bain régulièrement... mais la belle est usée, elle est seule à assurer le service depuis trois ans...

malix a dit…

ici, mademoiselle a le même doudou et il y a quelques mois grâce à une chère blogueuse, j'ai trouvé la même, toute neuve, avec encore son étiquette, sur e-bay... j'espère que tu auras autant de chances que moi!! bon courage!!!