jeudi 13 août 2009

Trouvailles de chiffonnière





De quoi prendre des leçons de patience et de précision...

12 commentaires:

Tiphaine a dit…

admiration et jalousie (aussi) par ici...j'adoooore ce genre de trésor...

Anonyme a dit…

Carrement sublime cette trouvaille! Je suis toujours en admiration devant la qualité et la finesse de ce travail. Bonne journée,
Lor

Anonyme a dit…

Patience, minutie et amour : quelle bel ouvrage !
Blanche.

Aux Cinq Buis a dit…

Je découvre ton blog petit à petit et j'admire tes talents de couturière ... Quel beau travail !
Un coup de coeur pour ta poupée !
Bonne soirée et à très bientôt
Alexandra

Albine a dit…

Quelle merveille ! Quelle merveille !! Non, je ne bégaie pas, enfin si, presque, tellement je suis jalouse. J'espère que cette chemise-là est en bon état, ce serait vraiment dommage de la couper.
Non, mais, vraiment, comme elle est sublime !!
(Ne nous dis pas en plus que tu l'as achetée 2 euros au bric à brac du coin, non Cécile, ne nous le dis pas s'il te plaît, car là ce serait abuser quand-même !...)

LOUADELIAS a dit…

C'est très fin et ravissant, ça te ressemble.
Bises,
Alexandra

Cath a dit…

Superbe !!

Anonyme a dit…

Magnifique travail de broderie...

Cécile a dit…

Quelques trésors pour une cinquantaine d'euros... celui-ci ne sera pas coupé mais rangé précieusement, en espérant qu'un des enfants saura prendre soin des vestiges du passé... Quant aux autres trouvailles, petits bricolages couturesques à venir !
Merci pour vos petits mots !

Nadael a dit…

Quelle exquise chemise...à conserver précieusement.

Elolili a dit…

Superbe trouvaille !

maman croco a dit…

troop joli tout ça! Bravo mme la chiffonière