lundi 1 juin 2009

Menu de saison


Prune et pois,
bête comme chou !


13 commentaires:

PapillonVole a dit…

Jean Claude! Sacré toi, va! Tu es le seul capable de me faire avaler des petits pois! Tu es sacrément fortiche!!

kichante a dit…

A croquer :)

Le regard malicieux me parait tout a fait commestible aussi

Nadael a dit…

"Bête comme chou" tu dis...! Tout paraît tellement simple pour toi...elle est toute mimi cette petite robe (et que dire de la petite fille)...
N'empêche que le plus je lis ton blog, le plus je me dis que ce n'est peut-être pas si compliqué la couture...je vais méditer cela et envisager de me lancer...pour mes enfants.

carabas a dit…

ah! ce modèle!!! vite que j'aille le brouter!!!

Cécile C a dit…

Miam !!!

Telle a dit…

modèle qui va vite devenir son chouchou, je me trompe ?

Cécile a dit…

Papillon volé : j'en ai même de plis gros, tu vas voir !

kichante : dans les fripons, tout est bon !

nadaël : fonce, tu ne regretteras pas !

carabas : tu veux des plants ?

cécile c : j'avoue que le menu va revenir souvent !

telle : elle, je ne sais pas, mais moi, oui !!

LOUADELIAS a dit…

On en mangerait...
Cette petite est superbe.
Bises,
Alexandra

Elolili a dit…

So cute !

timalo a dit…

Trop jolie Mlle O!

Anonyme a dit…

Bravo ! Tu es une excellente cuisinière ;)
Rose

Anonyme a dit…

Peut-être bête comme chou mais absolument adorable!
Lor

Emma a dit…

Le plus simple est souvent le plus beau!