mercredi 24 juin 2009

B-A BA




Je ne craque jamais dans les magasins
de vêtements pour enfants...
mais je copie, j'avoue !

Résultat d'un bon moment
passé hier à faire du lèche-vitrines :
une robe simplissime

Temps de cuisson : 15 minutes,
Prix du plat : 3 € hors soldes TTC

14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore !!!
tout simple, tout canon !
annefromhk

Sothey a dit…

oh ouiiiiiiiiii, please, le tutooo !!
Ch'uis une cousine d'Olive et Pia (enfin, de son z'homme mais c'est tout pareil) et, grâce à elle, je passe de temps en temps sur ton joli blog pour l'inspiration : bravo et continue !

Cécile C a dit…

Y a besoin d'un cerveau ? parce que ça, en ce moment, j'ai pas, j'attends les soldes...

Tiphaine a dit…

c'est genial !! Suis impatiente pour le tuto.

bicounette87 a dit…

Mieux y a pas
c'est à tomber

merci pour le tuto attendu avec grande impatience

bisous
ps : et le mannequin, quelle merveille, là aussi : mieux y a pas

capo a dit…

tu chomes pas, jean claude ...

Sandrine a dit…

Voilà une demoiselle servie question robes blanches.

silo a dit…

tiens, tiens, je me souviens de l'expertise hier... ;)))
quel talent!!!!

troispetitspoints a dit…

c'est uper joli , et oui le tuto sera tres tres apprecia car meme en solde on fera pas mieux cote prix , merci

lili tout court a dit…

Loulou a dit "ouais, bof!", c'est bien la mienne, elle a pas de goût!! ; )

carabas a dit…

superbe!!! il faut bien reconnaître que les choses les plus chics et jolies sont souvent les plus simples (pas forcément à réaliser, mais dans le coup d'oeil).

Anonyme a dit…

En effet, quand le fil et l'aiguille sont si agiles, pas la peine de faire les soldes !
vivement le tuto (et on fera ce que l'on peut !)
Blanche.

clo a dit…

comme elle sont jolies !
et psst, petit conseil (reste d'école de couture) si on place les épingles perpendiculairement à la future piqure, ça passe tout seul à la machine ensuite ;-) bon, je sais,avec une aussi petite bande de broderies anglaises, ça ne doit pas être évident...
en tout cas, merci pour ce chouette tuto

simplesetpurs a dit…

... et tu as de la chance d'avoir des mains de fée, une tête de calcule à toute vitesse et des modèles... cro-mignons!
Kisses