vendredi 19 mars 2010

Besace de printemps






Toujours le même principe :
choix des tissus, du nombre de poches, des dimensions...

Après une bleu marine pour l'hiver,
la petite dame a voulu du lin framboise
(la véritable couleur ne ressort pas vraiment !)
avec plein de poches, petites et grandes,
à l'intérieur et à l'extérieur !



Pour l'appliqué, j'avais pensé à une tête de mort ou de maure, un bousier, un dindon, un cochon... mais, n'arrivant pas à me décider et ne voulant attirer sur moi la foudre divine en choisissant la bête à bon Dieu, j'ai créé "la libellule"... Vous pourrez sans doute en voir cet été. Sachez qu'elles sont mon oeuvre personnelle... Tout comme la jolie fleur qui porte mon nom !
Oui mesdames et monsieur, Colchique est complètement barrée ! et n'hésitez pas à le dire, c'est le plus beau compliment qui soit !

Et qu'est-ce qu'on dit pour la musique qui démarre toute seule, cette putain de musique qui réveille tes gosses quand t'as pas coupé le son ou qui fait sursauter tes collègues, parce que tu blogues au boulot et que tu continues de perdre ton temps à surfer chez toi ??!!
on dit Merci Colchique !!

Allez, on se prend tous la main et on fait une grande ronde en chantant ! ouais ! Bonpoint a sorti sa collection de printemps, c'est le bonheur ! J'suis comme une balle ! ça me met les hormones en total liberty ! J'vais pouvoir copier !! héhé !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

tu t'arretes pas ?! afhk

Elolili a dit…

;-)))

Elolili a dit…

On dit Merci pour la musique Colchique dans les Prés !!! (Punaise, heureusement que je coupe le son sur le PC du bureau parce que c'est parfait pour se faire chopper par les collègues en pleine "pause blog", arf !)

Maman Champignon a dit…

j'kiffe la musique ... So kitsch ! Moi qui surfe sans le son, je l'ai remis exprès !
Jolie besace ... mais tes journées ont l'air de faire au moins 28h, non ?

silo a dit…

t'as mangé du crucnh ou quoi???
y a pas de mal à se faire du bien;)

Cécile a dit…

Anne : si si, une petite pause pipi toutes les 3 heures ! le thé Mariage c'est super diurétique !

elolili : pareil !
va bosser !

maman des champipi : j'suis un Bisounours ! il ne fait jamais nuit sur ma planète ! mes enfants sont propres et je réussis tout ce que j'entreprends, sans jamais être fatiguée ! c'est comme ça, on l'est ou on l'est pas !

silo : ouais, du crunch, avec un soupçon d'ecstasy !

Cath a dit…

T'es complètement barrée lol lol lol lol
J'adore ta réponse !!!....c'est la win d'être la reine des bisounours lol lol lol lol lol

Par contre, moi, le son, il était à fond....et là, je t'ai maudit lol lol lol lol

Je dois bien avouer que cela ne rapporte pas beaucoup de commentaire d'être ta cop's, mais je suis assez fière d'avoir une cop's aussi déjantée lol lol lol lol

Désolée pour la profusion de "lol", mais je suis hilare devant mon PC !!

Cécile a dit…

cath : je suis pas la Reine et même que j'y travaille dur !! j'essaie de me faire plein de copinautes mais ça marche pô ! du coup, j'suis sous tranxène, forcément ! vivement le 5 avril, pour voir les nouveaux classements de Wikio !!

Elolili a dit…

Mais ouiiiiiii, vivement le 5 avril !!! Wikio est mon site de chevet pour choisir des blogs à visiter...

Comment ça : va bosser ?! Et puis quoi encore !!!!

Oui Colchique, tu es la plus barrée d'entre nous et c'est pour ça qu'on revient ici plusieurs fois par jour pour voir si le délire continue ;-))))))))

Cécile a dit…

T'as raison, Elolili, faut suivre les bonnes influences pour éviter les faux pas ! j'ai hâte de savoir ce qui va remplacer les lampes champignons ! bon, je crois que les macarons se sont faits détrônés par les cup-cakes... moi, j'attends la mode des langues de chat ! (et des langues de pute, mais ça se dit pas, hein !??)

Cécile a dit…

Putain ! c'est chiant cette musique ! je vais arrêter de venir sur mon blog !

Elolili a dit…

Débraaaaaaannnnnnche, Débranche tooooooooout ! Débranche, débranche, débranche tout ! Revenons à nous !

le phare d'assaut a dit…

purée, mais c'est pas vrai!!! faut arrêter de rendre possible de mettre des musiques en liberté!
je te hais
;-)
(m'en, fiche, l'écouteur est toujours branché, OUF)

sinon, suis quand même très déçue, j'attendais au moins la faucille et le marteau, ou l'enclume... mais non, une li-be-lulle!!! mais où va t-on ma pauvre dame?

moi j'aime bien être ta copine, même pas peur!!

So a dit…

Ah, c'est malin, je mets pas le son pour pas réveiller le pingouin qui dort, et je me marre tellement fort qu'au final,c'est kifkif !
Belle besace , madame colchique.

Cécile a dit…

mon phare pas breton : ouais, je sais... en fait c'est une faucille ratée !!
t'es couillue toi ! moi, j'me ferais peur !

so : faut pas bloguer quand ils dorment ! faut aller se promener ! faut en profiter !

Anonyme a dit…

Change pas t'es super!!!! J'ai remis le son juste pour voir après tous ces commentaires (de toute façon la dodue a décidé de ne pas dormir!)et là....gros fou rire!!!!
Bon, ta besace est toppissime, ta libellule superbe, l'enclume aurait fait bizarre sur du rose, trouve toi un tissu à tête de mort!!!

Fanny

Cath a dit…

Suis vraiment blonde...va falloir que tu m'expliques ce qu'est Wimachinchose !!....

Et puis, je vois bien dans ton jeux....tu postes 50% des messages....hihihi

N'empêche ça...c'est super conventionnel la libellule....ça te ressemble pô...

Allez, je vais essayer de pondre ma séance de demain...suis pas super motivée.....

Cécile a dit…

oui, je m'écris moi-même tous mes com' !! ensuite, je les envoie aux copines pour qu'elles en postent quelques-uns, pour faire "genre" (j'adore cette expression, un peu comme "ça l'fait trop !!")... on est jamais mieux servi que par soi-même !

Cath a dit…

Ah ben oui, tes copines Sylvie, Agnès et Estelle !!!...elles ont posté chez moi l'autre jour.....
Elles sont vraiment très gentilles lol lol lol lol

gwen a dit…

Belle besace, et le verbe toujours en forme!!!!!!

Tiphaine a dit…

euh...qu'est ce qui s'est passé sur la fin ????????
l'avantage d'etre dans un pays comme ici est que onternet est lent et que j'échappe au brouhaha...RATÉ !!!!!!
Merci pour l'eclat de rire !!! Et surtout NE CHANGEZ PAS !!!!

Anne a dit…

Ah bon, vous entendez de la musique, vous ? Quelque chose m'échappe ici....

telle a dit…

ouais ouais et tes dragées, tu touches un sachet pour dix de vendus via ton blog ?

avoue !

Anonyme a dit…

Toujours incompetente en couture ou liberty (ou champipi aussi) mais par contre pour la musique je preconise plutot cette version la http://www.amazon.fr/Chaumi%C3%A8re-Agn%C3%A8s-Tourneboule/dp/B00004UPCZ
kichante

silo a dit…

tu sais quoi? je reviens pour me bidonner en lisant les com'!
je suis pliée en 2!
sache que j'ai mon champignon (hallucinogène) qui m'attend en france!!!
et le coup de la mode des langues de putes....heureusement qu'on t'a!!! ne change rien!
et le coup de je vais arrêter de venir sur mon blog, mais tu sais ?
si je ne t'avais pas il me manquerait une dose de folie dans mes journées!!!

Aziliz a dit…

Même pas mal: j'ai le son coupé, héhé! Quant à copier les cerises, t'as rien de mieux à faire? Je suis sure qu'il y a de chouettes créateurs nord-coréens bien plus inventifs ;-)...