vendredi 5 septembre 2014

Moisson de fin d'été

Des guirlandes oiseaux et papillons dans les chutes de tissus :







Des moustaches qui brillent :
 
 Une trousse faite la veille de la rentrée 
(le comble de la blogueuse étant de regarder son propre tuto pour coudre!)
 Une aumônière de lavande
 Des coussins et housse pour mon rocking-chair :

Deux tabliers de cuisine

 Et un rideau pour l'étagère du grand qui a quitté le nid !
(non, j'ai pas dit Youpiiiii !)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Le grand s'est déjà envolé ?!!! Que le temps passe vite...
C'est toujours un bonheur de contempler tes réalisations délicates et poétiques.

Cath a dit…

Hello Cécile !!
Très jolies tes guirlandes !!
Alors comme ça E est parti !! Il fait quoi ?
J'espère que tu vas bien ;)

Rabanne37 a dit…

Pfff trop fastoche, quand on sait coudre... comme toi of course !!
Bon, on va dire que la rentrée c'était "hier"... oup

Les blogs et moi, ça ne fait plus trois. Et puis on a dû racheter un PC (et même deux) car Microso**** c'est caca ! :(
Donc, tout ça pour dire que je n'ai
plus ton autre adresse de blog (puisqu'elle était dans mes favoris d'avant...)

A te lire ailleurs donc...

Anonyme a dit…

bonjour, etes vous sur instagram? vous nous manquez!

Cécile a dit…

Bonjour 3petitstours et merci pour ce gentil message !
Je ne suis pas sur Instagram et j'avoue fuir désormais la toile !
J'aurais plusieurs dizaines de photos de couture à poster et je ne le fais pas... Chaque fois que je veux fermer ce blog, je reçois le commentaire d'une couturière qui a suivi un tuto et qui me remercie. Alors tant qu'il sert, je le laisse ouvert !

Juliette a dit…

Bonjour, je ne vous retrouve pas sur instagram, je vais parler de vous à ma couturière couture pessac