jeudi 1 décembre 2011

Carreaux, étoiles et pois



13 commentaires:

Chevalier loulou a dit…

canon la tunique !!!! j'adore le boutonnage, mais je veux voir la jupe, les pois...tu nous montres ?

Fanny a dit…

Moi j'dis pareil que ma cop's la chevalière!
Oui, je suis une copieuse....même pas honte!!!!

sophielastyliste a dit…

Elle le fait exprès…De mettre son atelier en second plan… Douée toi même!

Cécile a dit…

ma Louloute : je te montre seulement si tu es sage ! c'est pas gagné !

Fanny : tu vas pas avoir de bon point !

Soph' qui peut : j'ai mis le mannequin là où on voyait le moins le bordoul ambiant !!

CriP a dit…

tres chouette la tunique avec les details étoile

p'tits princes a dit…

Bravo, tunique top et finitions nickel. Je suis impressionnée par les piles de tissus derrière...quel choix! C'est certain, çà doit faciliter le travail quand il faut trouver un tissu pile poil coordonné!!

Maman Champignon a dit…

ouais, ouais ... c'est le bordel ! Mon oeil ! et la porte moulurée, c'est du faux, pendant que tu y es !!
Pfff ! assume !

Anonyme a dit…

joli melange et beau mannequin qt a l'atelier, tu me rends jalouse....AFHK

Rabanne37 a dit…

... et au bout de la baguette : ton talent !! :)

alexasaute a dit…

Mais... elle boude la petite fille ?

L'atelier bien rangé.... trop la classe... Tu devrais venir faire pareil chez moi...

Violette... a dit…

Moi j'aime beaucoup l'association, blouse à carreaux et jupette à petits pois!!
et c'est vrai! chapeau pour l'atelier!
bises

vert olive a dit…

Ravissant tout cela, bravo!

Cécile C a dit…

Le titre m'a fait un peu peur, tu joues avec mes nerfs! plus de peur que de mal, c'est ravissant!