dimanche 23 janvier 2011

Mariage d'hiver...


Petite commande pour compléter une toilette
dans les tons taupe et rose thé :
Une étole avec une face rose en soie sauvage
avec des extrémités fleuries
et l'autre face avec les mêmes étoffes inversées,
deux petites fleurs pour orner les boucles des chaussures
et un sac aumônière entièrement doublé.
(Fanny ! j'espère que je te mets la pression !!
il te reste quelques jours pour le chapeau !!)




14 commentaires:

Fanny a dit…

Aïe, aïe, aïe si si tu me mets la pression pour que la soeur du marié soit digne de ce nom et leur Maman fière de ses enfants!!!!
Demain je m'y mets!!!!! et suite on my blog.....

gwen a dit…

c'est doux et très joli !

Az a dit…

Heuuu, elle n'est pas un peu jeune pour se marier ;)?

sophielastyliste a dit…

Moi je l'aurais bien vue rose dragée cette étole...Mais rose thé, c'est bien aussi!
Grande dââââme la miss!

Rabanne37 a dit…

Ultra-chic !!
Fanny sera une belle-soeur toute en beauté, de la tête aux pieds (!)

C'était cette fameuse étole d'amitié ?... ;D

Tiphaine a dit…

ouahou, elle est a coupee le souffle l'etole !!

Anonyme a dit…

c'est d'un raffinement !!!

toute simplicite a dit…

Alors la je dis '' Grande Classe '' ,
Le tissu est canon et j'adore le pompom sur les chaussures ,
Peut etre pas pour aller a l'ecole ou en shopping mais pour un mariage ,
Canon !

Telle a dit…

La forme de la pochette est parfaite, entre le panier et le sac, bravo !

Anonyme a dit…

le modele est parfait !! tu me diras comment faire une etole ?!AFHK

silo a dit…

mais mais je croyais que tu avais fermé ici????

DoMi a dit…

C'est très beau, et O. est simplement radieuse...

Mes p'tits princes a dit…

SUPERBE! Bravo...et ravie de vous retrouver...!

ANNE a dit…

J'adore ! BRAVO !