vendredi 5 novembre 2010

Pas de panique et Hi Brother !


Un peu marre de ma besace toute grisouillette et franchement crado...
Une chute de Liberty (du vrai Eloïse, comment je me la pète !!) et zou !!




Et on sait bien que la Cécile est une espèce hyper bien organisée, qui ne manque aucun anniversaire ! jamais, jamais ! toujours à l'heure pour tout... Donc, c'est à 11 h qu'elle s'aperçoit qu'elle doit déjeuner avec une amie dont la petite fille a fêté ses trois ans à peu près au même moment où elle fêtait ses 40... Bon, pas de panique... Crac, zip, buzz buzz... et à midi, juste avant de se faire inviter au resto pour son anniv', la Cécile a une petite tunique unique pour une petite minette unique avec des yeux bleus comme le ruban ! (mais sans les pois !). Ouf !!
Enfin, bon, faut juste pas penser à tous les anniversaires qu'elle a loupés... en se promettant de se rattraper au prochain... (si si, Doucette, j'ai pensé à toi ! je te jure !). Du coup, l'étiquette s'impose...



4 commentaires:

Telle a dit…

Hey, m'dame, une petite explication s'impose : comment faites-vous pour que le zigzag soit aussi serré (sans que la machine fasse du sur place et aussi des noeuds) autour de l'étoile ?

(et si vite, en plus?!)

J'aime beaucoup la tunique, son petit lien et son étoile nacrée... et là encore la rapidité. Tu vois, je savais bien que tu allais coudre aujourd'hui !

AnneR. a dit…

Y'a pas photo, l'appliqué égaie tout de suite joliment ton sac ! (plus sympa pour aller travailler)

Hop' comme ça ?! Mère et fille ont dû bien apprécier ce geste délicat !

Bises et bon we,

Elolili a dit…

Encore de jolies réalisations aujourd'hui !

Je suis bluffée par la tunique réalisée en moins d'une heure !!! Chapeau !

Donc, si je comprends bien ton message, tu fêtes ton anniversaire ces jours-ci ?
Joyeux anniversaire Cécile !!!
Bises !!!
Elolili

PS : @Telle : je pense que c'est un point de bourdon qui a été utilisé pour réaliser l'étoile en appliqué... Cécile : tu me corriges si j'écris une bêtise !!!

Tiphaine a dit…

trop chouette !!! Efficaces sont les zip et zou par ici !!!