Et les trottoirs parisiens sont des mines... (faut juste avoir le culot de ramasser des trucs bien crades devant l'école de ses enfants... Pfff ! même pas honte !!)
alors faudra me dire comment tu fais le nez et le nombril ... je kiffe mais j'ai cherché dans les liens que tu donnes et j'ai pas trouvé ! je kiffe ta table et ta ponceuse de star !
Le nombril, je l'ai vu sur les affreuses poupées à 145 € en vente chez Bonpoint... Le piercing, j'y pense, ça ira avec la crête rouge que je veux lui faire ! Un petit côté Jean-Pierre Treiber ? mouais, ou mister Magoo !
Impressionnée par la poupée "in progress". Sans oublier la future table. Comment fais-tu pour le ponçage et la poussière inévitable qu'elle dégage ? J'ai déjà expérimenté et seule, c'est galère. Il faut quelqu'un qui aspire en même temps pour éviter le massacre dans la pièce. Bravo en tous cas. Dis, on pourra la voir terminée ?
16 commentaires:
j'adore le detail du nombril !!!
Fan aussi du nombril !!!!dis voir cela va bientôt être l'heure que l'on aille se coucher alors plein de gros bisous et à très vite
pour l'avoir vu en vrai de vrai hier, je peux vus dire que ce nombril mérite son piercing..et je sais que tu feras du bon boulot pour ça ;-))))à r'com
tu déchires
un p'tit côté jean pierre treiber, sans les cheveux non ?
sans dec', tu dechires ...
idéale cette table basse pour déguster un sushi nan ?
alors faudra me dire comment tu fais le nez et le nombril ... je kiffe mais j'ai cherché dans les liens que tu donnes et j'ai pas trouvé !
je kiffe ta table et ta ponceuse de star !
ah le nombril! là j'adore ce détail ;)
le détail qui tue!!!!!!!!
Pfff... petite joueuse! T'as même pas fait le zizi...
Le nombril, je l'ai vu sur les affreuses poupées à 145 € en vente chez Bonpoint...
Le piercing, j'y pense, ça ira avec la crête rouge que je veux lui faire !
Un petit côté Jean-Pierre Treiber ? mouais, ou mister Magoo !
punaise y sont pas chié chez bonpoint,
elle est pas belle leur poupée,
mais mais
DEPUIS QUAND TU VAS CHEZ BONPOINT TOI ?????
Impressionnée par la poupée "in progress". Sans oublier la future table. Comment fais-tu pour le ponçage et la poussière inévitable qu'elle dégage ? J'ai déjà expérimenté et seule, c'est galère. Il faut quelqu'un qui aspire en même temps pour éviter le massacre dans la pièce.
Bravo en tous cas. Dis, on pourra la voir terminée ?
J'adore ce nombril ;-)
Tu as raison! Même pas honte!!!
là, ça fait un peut peur...
Ben Cécile, t'as piqué la table basse de Lucas que j'ai récupéré moi même sous la pluie près d'un chantier....dans ma ptite auto.
Enregistrer un commentaire