vendredi 6 novembre 2009

Les cols des loisirs

Un peu de tissu,
un peu de moumoute,
et voici de quoi garder au chaud
les petits cous des jeunes demoiselles !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toute une gamme de coloris à assortir, chouette!
Blanche.

sophielastyliste a dit…

Comme un parfum de mon Noël d'il y a trois ans; Une ribambelle de bri-cols pour mes niecettes!

Elolili a dit…

Très jolis petits cols ! Les demoiselles pourront les assortir à leurs tenues !

PapillonVole a dit…

Il y en a une qui ne quitte plus le sien...et une autre qui ne va plus arrêter d'en faire aussi, ici!
Merci pour ta pensionnaire qui ne l'aime pas QUE parce qu'il est joli...si tu vois c'que j'veux dire...mmm?!

Lor a dit…

C'est exactement ce qu'il faudrait pour la frileuse que je suis! En plus c'est la classe!!!
Bonne après-m, bises

Emma a dit…

J'avais raté le meilleur... le titre!!

gwen a dit…

so chic!

Parciparla a dit…

Tr;es chic et vraiment original.... un tuto s'impose, ca ferait de jolis cadeaux de Noël!

Anne a dit…

Maman lit, Maman coud...

annefromhk a dit…

vraiment trop minouche !!!
grande grande classe !

chouchou vp a dit…

ravissant !!! c'est un rectangle ??